Notre entreprise


SGR Partenaires

Implantée à Brive la Gaillarde, en Corrèze, notre société est spécialisée dans la distribution de pièces détachées et accessoires pour la motoculture mais aussi de produits finis spécifiques tels que groupes électrogènes et outillages à batterie.

 

Professionnels de la pièce détachée nécessaire aux réparations des tronçonneuses, tondeuses, taille-haies, débroussailleuses, motoculteurs, tracteurs tondeuses… nous sommes spécialisés dans la pièce d’origine. C’est-à-dire, la pièce de rechange en provenance du constructeur, qu’il soit du moteur, de la boite de vitesse ou de la machine.

 

En plus des pièces détachées nous distribuons toute une gamme d’accessoires que ce soit pour le jardin ou la forêt, telle que, batterie, bougie, fil nylon, tête à fil, couteau, lame, casque, visière, lunette, harnais, chaussure de sécurité, botte, gant, bidon, pneu, courroie, huile…

 

Composée de 12 coéquipiers, en charge du technique, de la logistique, du commercial et de l’administration, nous livrons tout au long de l’année, près de 1000 clients et leurs apportons tout un ensemble de services.

 

 

  - Son réseau de revendeurs professionnels vous assure une qualité et une rapidité de service unique.

  - Une sélection de pièces détachées large et complète.

  - Un stock important en constante évolution.

  - Une boutique en ligne MAGASINS PARTENAIRES.

  - Les réponses techniques et commerciales à vos demandes.

 

 

Notre metier

Livrer au quotidien, selon les besoins de nos clients, les 350 000 références de notre catalogue, composé de plus de 40 marques.

Apporter au réseau des réparateurs un ensemble de services indispensable à leur développement : formations, traitement des garanties, support technique…

 

 

 

logo sgr trans 4 

SGR Partenaires Motoriste plus
Z.I. Cana - 2, Rue Jules Bouchet
19100 BRIVE LA GAILLARDE
Tél. : 05 55 86 87 00                  Fax : 05 55 86 87 35
Haut de page

Ce site utilise des COOKIES. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. "En savoir plus"